JEU VIDÉO I VFX
CINÉMA I FX
Au delà d'une école classique
l'Institut des Arts Numériques aux services des étudiants
pour leurs besoins en professionnalisation
LIAN COMPÉTENCES
Étudiants
Classe Virtuelle
4 à 8 apprenants
ou cours individuel
Eligible au CPF
Soft
Renforcement de compétences
Conseils
BOOSTEZ VOS COMPÉTENCES
PROFESSIONNELLES
Des formations spécifiquement conçues pour renforcer ses compétences ou parfaire ses connaissances afin de faciliter son entrée en vie active.
Des formations en lien avec les besoins du marché.
Des effectifs de classe limités, pour assurer un meilleur apprentissage 8 élèves maximum par class room mentorée.
POURQUOI LIAN
COMPETENCES
Une étude détaillée de votre plan de développement des compétences pour affiner vos besoins de formation.
Des intervenants experts au fait de votre contexte professionnel.
Une flexibilité de nos modalités de formation pour tous vos projets.
Un organisme de formation multi spécialiste, une offre couvrant l’ensemble de vos besoins métiers.
FINANCEMENT JUSQU'A 100%
Étudiant ou salarié d'entreprise, intermittent, indépendant, artiste-auteur, nous vous aiderons à constituer votre dossier de financement formation : Étude des droits OPCOs, France travail, CPF, les régions...
Une méthode de formation attractive et sécurisante : paiement progressif à chaque étape d’avancement.
Un accompagnement sur mesure de vos projets.
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Parfaire ses connaissances
OUTILS LOGICIELS
Programme de formation en classes limités 8 élèves maximum , sous différents formats et durée pour consolider ou développer ses compétences.
Ces formations sont aussi bien destinés aux étudiants qu'aux jeunes sortant d'école souhaitant s'approprier de nouvelles compétences pour leurs professionnalisations.
Des intervenants experts au fait de votre contexte professionnel.
Houdini
VEX
Formation VEX dans Houdini
Être en capacité de résoudre des problèmes complexes en termes de modélisation et de simulation d’effets.
Houdini
Lighting USD
Découvrir et maitriser les méthodes de lighting USD dans Houdini. Utilisation d'un moteur de rendu comme Karma, Arnold ou autre dans Solaris
Houdini
Intégrale
Acquérir des bases dans les différents sous domaines du logiciel (modélisation, animation, effets spéciaux …) et de préparer la bande démo.
Substance Painter,
Designer et Sampler
Apprendre à utiliser les logiciels Substance Painter et substance Designer pour la création de textures
Unity
Débutant
Comprendre les bases d'Unity, la programmation C# et l'intégration d'assets pour s'initier aux bases tout en construisant progressivement ses compétences jusqu'à la création d'un petit jeu complet
Unity
Intermédiaires
Développer des compétences avancées en Unity et C# pour la création de jeux 3D, en intégrant des concepts de programmation, de physique, d’animation, et d’intelligence artificielle (IA) de base.
Unreal
engine 5
Acquérir les bases dans les différents sous domaines du logiciel (Import d’assets, matériaux, mise en lumière, intégration de son, organisation de projet / scène, interface utilisateur, rendu / compilation)
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